Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Ca sent la fin, si vite...

Nous sommes vendredi, il est H-6

C'est fou le nombre de vêtements qui n'appartiennent à personne, surtout les slips Cars, les chaussettes esseulées, les brosses à dents, les gants orphelins et, roi des rois dans ce genre de trouvailles: le gant de toilette ! Par contre, le gel, chacun reconnaît le sien, croyez-moi. Je ne parle que des garçons mais je suis convaincu que Madame Piron dira la même chose de la chambre de nos damoiselles.

Après le rangement et la descente des valises - je m'en réjouis déjà - nous nous mettrons en route pour la balade des crêtes, une des plus jolies dans le coin. Elle surplombe les falaises de Sy et offre des vues incroyables sur les méandres de l'Ourthe et sur le site de Palogne. Nous profiterons de notre passage sur les hauteurs pour une activité toute nouvelle dans le catalogue de Palogne: le space jump. Ceux qui ont un peu peur de la vitesse se contenteront toutefois d'un saut à l'élastique, ma foi plus traditionnel.

On a une montagne de photos que je mettrai en ligne quand je serai rentré dans mon humble gentilhommière.

Je vous rappelle que le Taverne sera ouverte pour votre arrivée. Ils ont du Fristi Concombre au fût ! Vous m'en direz des nouvelles :-)

A vous voir,

Votre dévoué.

Commentaires

  • Bonjour à tous
    Travaillant et ne sachant pas me libérer c est ma Soeur qui viendra rechercher Raphael je vais donc malheureusement raté ce fristi concombre ;-( ce sera pour une autre fois !
    Je voudrais sincèrement vous remercier tous d'avoir mis vos vies entre parenthèses pendant ces 5 jours pour permettre aux enfants de vivre toutes ces choses !!!!!!
    Merci du fond du cœur !!!
    Merci à vous cher dévoué pour votre dévouement sans pareil pour nous faire vivre presque au même moment les aventures de nos enfants avec cerise sur le gâteau, des photos !!!!
    Comme toujours ce fut un plaisir de. Oui lire et ce post me manquera ...
    je suis heureuse de retrouver mon fils ce soir !!!
    Vivement !!!!!
    Bonne dernière journee !!!
    Gros bisous à tous !

  • Un plaisir de vous lire ! Ah ces foutus téléphones grrr

  • Top de chez top ,cette semaine à visiblement été géniale et se terminera à merveille....
    Ici bien vite que les heures passent ,Je suis très impatiente de retrouver ma Princesse d'Amour

  • Ils ont l air d avoir passé une superbe semaine merci pour tout vous messages et à tous les professeurs d avoir supporté nos bambins vite tantôt

  • Bonsoir,
    Comme je le pensais, Laurann s'est endormie dans la voiture... mais après m'avoir raconté plusieurs aventures. Elle était plus que satisfaite de ces classes vertes.
    Merci dès lors à tous les instituteurs (trice) et accompagnants qui ont rendu cette expérience exceptionnelle.
    Bon week end.
    PS : afin de ne pas les remettre trop vite dans le bain, évitez les contrôles surprises lundi. ;-)

Les commentaires sont fermés.