Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

  • Photos pour plus tard

    Nous sommes jeudi et il est 23h20

     

    J'essaye en vain de vous envoyer les 160 photos de Nicos mais la connexion se coupe tout le temps. J'abandonne et remets ça à demain (ou à plus tard avec une ligne correcte).

     

    Désolé mais ça fait une heure que je cherche et ça commence à faire long :-(

     

    Votre dévoué.

  • Dernière nuit !

    Nous sommes jeudi, il est 22h40

    Voilà, la boum est terminée (depuis 21h45). Deux heures de dance floor, une mega teuf avec des rires, des cris, quelques larmes quand même (les amourettes de primaire, ce n'est pas une légende)...

    On vient de les mettre aux plumes et les garçons de 6P m'ont bien aidé à remettre tout le matos en place: sono, light show, ordi, bar à softs, tables, chaises, etc, etc... Les danseuses du Crazy Moon II ont repris le dernier train vers Bomal car elles se produisaient aussi pour le bal de la Fête de la Châtaigne Lognarde, énorme festival local !

    Demain est un autre jour et on espère avoir un temps correct pour la balade de la mort qui tue de la revanche de l'ultime vengeance. Tout un programme !

    Dès qu'ils ferment les yeux, je descends et je cherche huit filles correctes pour vous transmettre les photos de l'adjudant Nikos.

    A vous lire,

    Votre dévoué qui aura bientôt fini de vous débiter des âneries.

  • Boum rataboum et boum tcha tcha...

    Nous sommes jeudi, il est 18h00

    C'est avec une certaine fierté que l'on peut vous annoncer officiellement que TOUS les élèves - je dis bien TOUS - ont suivi le parcours de spéléologie. Certes, il y a eu quelques larmes mais ils ont pris sur eux -comme on dit chez nous- pour braver leurs angoisses et se lancer 8 mètres sous terre. Les plus claustrophobes d'entre eux ont réussi le pari un peu fou que nous nous étions fixé en préparant ces classes vertes. Par comparaison, quand nous faisions la tyrolienne, nous avions des refus juste avant le grand saut. Ici, tout le monde y est allé, même les enseignants. Belle expérience qui restera, je pense, gravée au fer rouge dans leur mémoire, un peu comme un anonyme soldat sénégalais dont je relatais les brefs exploits dans un récent post !


    Programme: tartiflette à 18h00; récurage sous les douches; préparation pour le bal des Canonniers Ardennais (c'est pour cela que l'on dit "boum") et enfin, grand bal sous chapiteau avec la Fanfare des Farfadets Décadents (groupe local qui passe en première partie des Canonniers Ardennais). Il est possible que le Prince Laurent (en stage lui-aussi sur le site) fasse une brève apparition pour une démonstration de pole dance. A confirmer !

    Demain, grande sortie pédestre après les valises et le rangement des locaux. M. Blaise sera là: j'espère vraiment que vous ne lui avez rien dit au sujet de ma désobéissance matinale :-)

    Je vais me connecter quelque part en vitesse et, si ça va mieux qu'hier, je vous glisse quelques photos de la journée après la boum tcha-tcha...

    Votre dévoué